Rapports d'abus sur l'article intitulé : « L'Expert CHAINE se manifeste auprès d'Overblog et fait suspendre mon premier blog... »

L’article intitulé « L’Expert CHAINE se manifeste auprès d’Overblog et fait suspendre mon premier blog http://azureine.over-blog.com » fut publié entre fin septembre et début octobre 2009 sur 5 ou 6 de mes blogs ou sites. 
Entre sa première publication et fin janvier 2010, il  a fait l’objet de pas moins de 44 rapports d’abus répertoriés, mentionnés par Google, dont 30 pour le seul mois de janvier, 4 en décembre et 10 entre septembre et novembre. Comme pour l’ensemble des articles de mes blogs et sites, le nombre de signalements d’abus visant cet article suit une progression exponentielle : 68,18 % en janvier, contre seulement 9 % en décembre.
Ces signalements d’abus se répartissent sur mes différents blogs ou sites de la manière suivante :

http://vueetdailleurs.e-monsite.com : 3

http://voiretrevoir.e-monsite.com : 1

http://victimesdefautesmedicales.e-monsite.com 14 :

http://club.doctissimo.fr/azureine/: 4

http://bleus-ou-noirs.over-blog.com : 5

http://azureine.wifeo.com : 1

http://azureine.unblog.com : 4

http://azureine.eklablog.com : 3

http://azureine.blogvie.com : 9

total : 44

Cela en fait le champion, toutes catégories confondues, de tous mes articles.
Pour faire justice à l'intérêt qu'il suscite, je le publie donc, désormais, systématiquement, sur tous mes sites et, en particulier, sur tous les nouveaux sites que je créé en remplacement, provisoire, j’espère, de ceux que les hébergeurs de blogs se croient obligés de suspendre ou de désactiver (pour combien de temps ?) à la suite de plaintes émanant de l’un ou l’autre des chirurgiens et experts judiciaires dont je parle dans mes billets et qui n’hésiteraient sans doute pas à me mettre à mort pour me faire taire : les Drs KRASTINOVA-LOLOV, TAZARTES, BAUJAT, CHAINE et LAROCHE.

Dans les premiers temps, j’étais persuadée que les reports d’abus sur cet article émanaient exclusivement, ou presque, du Dr CHAINE, le principal intéressé dans l’affaire. 
Depuis que le Dr TAZARTES s’est manifesté de façon, à ce point, tonitruante, auprès de Blogvie, puis des autres hébergeurs de blogs, réclamant à corps et à cris la suppression de mes blogs, je le soupçonne d’avoir, en douce, l’air de rien… et depuis un certain temps, envoyé un certain nombre de signalements d’abus sur des articles de mes blogs centrés, précisément, sur d’autres médecins impliqués que lui-même – histoire de brouiller les pistes.
Ce serait se montrer bien naïf, en effet, que de s’imaginer que tous les signalements d’abus sur l’article mentionné ci-dessus émanaient, et émanent toujours, du seul Gilles CHAINE.

Azureine, victime de fautes médicales et d’expertises judiciaires bidon

-------

P.S. Ne pouvant me faire taire elle-même, Mme KRASTINOVA-LOLOV a, tout récemment, lors de l’audience du 14 septembre 2010, suggéré au Conseil de l’Ordre des Médecins de la Région Île-de-France (9, rue Borromée, 75015 Paris), d'ajouter à sa décision une clause qui m'interdirait, de par la loi, et pour son confort personnel, de m'exprimer sur mes blogs ! 
A quand le retour au temps béni des tirs à vue, et autres procédés – efficaces – pour se débarrasser facilement, et pour toujours, de ceux qui s’obstinent à raconter ce que l’on a fait, et qui leur a causé un préjudice immense, mais que, pour ne pas salir l'image que ceux qui ne savent pas quel genre de personnes nous sommes vraiment se font de nous, l’on n’a aucune envie de voir s'ébruiter ?

Azureine, victime de fautes médicales et d’expertises judiciaires bidon

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×